Echangeons les Bilan et compte de résultat de nos coop

Les premières coops ouvrent leurs supermarchés les unes à la suite des autres. Il est intéressant d’en savoir plus et de pouvoir comparer les différents modèles. Merci à tous de nous envoyer vos Bilans Annuels et CR.
Voici le lien vers le dossier du wiki où nous déposons tous nos CR et Bilans !

Anto, on peut commencer en partageant celui de La Cagette sur le Wiki non? :slight_smile:

Aïe, pris par la patrouille ! Je fais comme ça. Merci Yannick. J’en profite pour demander aux autres coops qui ont fini un exercice comptable si ils veulent bien faire de même !

J’espère que d’ici peu on aura ça sur le wiki.

Merci pour le partage. Je m’engage à faire mon possible pour partager celui de Grenoble. Je vois avec la commission finance.

– EDIT –
Bilan 2018 prévu février 2019. livré sur le wiki intercoop à ce moment là

en attendant les comptes validés par expert (février 2019) les éléments principaux du premier exercice (labomarché et travaux en cours donc situation pas stabilisé du tout)

• capital environ 80 000 euros
  • perte sur premier exercice à peine 40 000 (pas de salariés sur ce premier exercice)
  • ventes à peine 500 000
    A+

Pour celles et ceux que ça intéresse, les bilans/CR/rapports de gestion 2018-19 de la Cagette sont sortis.
On gagne de l’argent dès la deuxième année, on est fier comme tout !

Excusez moi, je parle un peu tout seul mais, pour celles et ceux que ça intéresse, je viens de retrouver un tableau comparatif des bilans et cr de la Louve, Superquinquin et la Cagette :
Comparatif Cr et Bilan des supermarchés coop.xls (153,5 Ko)

Ça serait top que.les autres coops continuent a remplir le tableau ou bien a minima postent leurs bilans et cr!

Salut tout le monde,

Je viens de rajouter les chiffres de nos bilans annuels dans le tableau comparatif dispo sur le Cloud intercoop et sur le wiki intercoop.
J’ai rajouté aussi ceux de la Louve. Malheureusement je n’ai pas les bilans des autres coops (Bees coop, scopeli, Les Grains de Sel, Superquinquin, supercoop, la Gabare…etc.
Chacun peut remplir le tableau lui même en se connectant avec ses identifiants du forum.
Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez simplement poster vos bilans et Cr dans ce dossier du cloud et me demander de remplir le tableau en MP.

1 « J'aime »