Fournisseur gamme accessible

Bonjour à tous

Je suis membre de l’Elefan(Grenoble) et on aimerait bien avoir une gamme de produits accessibles. On s’est dit que ce serait intéressant d’avoir une vue d’ensemble sur les fournisseurs actuels de chacun des supermarchés coopératifs pour ce genre de produit.
On a vu dans un sujet précédent que certain avait fait appelle à C’est qui le patron, Diapar(pour Belle France notamment) ou encore Agidra. Mais comme le sujet date un peu on aimerait savoir si ça a évolué et avoir votre avis sur les différents fournisseurs que vous avez.
ps: on cherche plutôt en « non-bio », on a aussi elibio dans les cartons pour développer une gamme bio plus accessible

Merci d’avance !

Bonne soirée !

En non-bio, AGIDRA est très bien placé !.. en bio aussi mais pas toujours. Il ne faut pas hésiter à comparer avec des grossistes habituels.
Elibio est bien placé mais avec une gamme restreinte et l’obligation de passer par un de leurs trois grossistes.
Jean-Claude / Les DIONY COOP de St-Denis (93).

Ugh! En janvier on expérimente une autre gamme en bio ou conventionnel chez DDS. Ça fait des remous pcq biscuits à l’huile de palme, charcuterie bio aux nitrite, alors que notre charte l’interdit (comme les OGM). Les prix sont attractifs mais …
Sinon on a AGIDRA depuis le début. J’ai rencontré « Bio à pro » récemment mais je ne sais pas si ils vont jusqu’à Grenoble.

Bonjour,

A La Cagette c’est Agidra depuis le début et on en est très content autant pour le non bio que le bio accessible.
DDS en complément même si tout n’est pas toujours très interessant.
Elibio (via Halle Bio d’Occitanie) ca cartonne chez nous.

Bonne journée

Yes et aussi meuler les transformateurs ou usines dans ton département ou ta région il peut y avoir des offres vraiment intéressantes ! Genre ça chez nous :wink:

Merci beaucoup pour vos réponses !
On va creuser chez DDS et Agidra
Bonne soirée !