Grossistes Agidra et les autres

Bonjour tout le monde,

En prévision de l’ouverture de notre local d’ici 2 mois nous cherchons à référencer une première base de 40 produits « incontournables » du type huile, ketchup, pâtes, jus d’orange et autres. Je me suis lancé dans un comparatif des prix alimentaires sur Agidra (qui semble un grossiste de base de beaucoup de coops) avec Azade et Léa Nature dont j’ai reçu les catalogues.

Sur une trentaine de produits que tous proposent, je constate que les prix d’Agidra sont beaucoup plus intéressants que ceux de ses concurrents, avec parfois des écarts du simple au double.
J’ai vu des commentaires qui disaient que la qualité n’était pas toujours au rendez-vous et le soucis avec eux est leur franco qui est élevé mais si les références sont achetées à un prix intéressant on peut supposer qu’elles tourneront plus vite que d’autres et qu’on peut donc donc commandes des quantités plus élevées.

Quel est votre retour là-dessus ?

Je lance une autre question sur un deuxième sujet concernant les gammes de produits,

Merci à vous!

Seb
Choisytacoop

1 « J'aime »

Je ne connais pas Azade, mais Léa nature en alimentaire ce n’est que du bio et Agidra du conventionnel (parfois bas de gamme) et du bio.