Bonjour à tou.te.s,
avez-vous déjà eu un souci avec vos équipements frais (vitrines positive et négative ?)
Panne, arrêt pour mauvaise manipulation d’un coop, etc.
Quelles procédures suivez-vous ?
De notre côté nous avons eu par deux fois ce type d’incident (arrêt d’un équipement et panne).
Dans l’un des cas nous avons sollicité la MAIF et avons été remboursés d’une grosse partie des pertes (environ 800 € moins la franchise d’une centaine d’euros).
Mais je recherche des informations officielles des procédures à suivre en cas d’incident de ce type (destruction des denrées, etc.)
Est-ce que l’un.e de vous a accès à une source d’information fiable ?
Si non, avez-vous mis en place des procédures que les coopérateurs peuvent consulter ?
En effet, étant seule salariée, lorsqu’un incident de ce type survient je me questionne sur la transmission des consignes.
Merci par avance pour les aides sur le sujet !
Belle journée,
Virginie