Incident sur des équipements frais et gestion du "sinistre"

Bonjour à tou.te.s,

avez-vous déjà eu un souci avec vos équipements frais (vitrines positive et négative ?)

Panne, arrêt pour mauvaise manipulation d’un coop, etc.

Quelles procédures suivez-vous ?

De notre côté nous avons eu par deux fois ce type d’incident (arrêt d’un équipement et panne).
Dans l’un des cas nous avons sollicité la MAIF et avons été remboursés d’une grosse partie des pertes (environ 800 € moins la franchise d’une centaine d’euros).

Mais je recherche des informations officielles des procédures à suivre en cas d’incident de ce type (destruction des denrées, etc.)

Est-ce que l’un.e de vous a accès à une source d’information fiable ?
Si non, avez-vous mis en place des procédures que les coopérateurs peuvent consulter ?
En effet, étant seule salariée, lorsqu’un incident de ce type survient je me questionne sur la transmission des consignes.

Merci par avance pour les aides sur le sujet !
Belle journée,
Virginie

Salut, bien joué l’assurance du stock ! Si rupture de chaîne du froid, destruction, ce n’est pas une option hélas… tu peux regarder la page 85 de ce doc (très utile par ailleurs même s’il ne nous concerne pas directement !) Sinon je peux te repêcher et envoyer les docs « bonnes pratiques » de la Cagette mais ils ne disent rien de plus !

Merci Julien !!! Réactivité et efficacité au top comme d’hab…

1 « J'aime »

Mais vous en êtes une autre :slight_smile: on s’ennuie un peu en ce moment alors heureusement qu’il y a le forum…