"Intercoop" en ligne

Je suis assez curieux d’entendre ce qui a pu mettre quelqu’un en colère ou carrément lui donner envie de vomir de dégout !

Personne, les « 1 » c’est moi qui ai mis chaque smiley à la base… donc il y a 4 super-jouasses et 14 contents.

hello @julien_graoucoop @pierre_marcasserie @clement j’ai beaucoup apprécié cette deuxième rencontre. J’ai utilisé à la fois le rendez-vous fixe en allant dans le salon gouvernance avec des échanges très intéressants et ensuite je me suis baladée dans les autres salons et notamment le général et c’est là que je te rejoins julien c’est pas mal aussi de pouvoir discuter à bâtons rompus avec des coopérateurs et coopératrices sans qu’i y ait un meneur de débat. Cette formule sur Discord est vraiment très réactive et en tout cas beaucoup plus que le forum qui était en sommeil depuis un long moment (l’explication du covid n’explique pas tout !) et c’était souvent les mêmes de La cagette en premier (je vais finir par connaître beaucoup d’entre vous qui répondaient, Antonin, Julien,Charles…) ce n’est absolument pas un reproche loin s’en faut :grinning: mais ce serait bien que vous ne soyez pas les seuls donc depuis que telescoop existe qui regroupe maintenant presque 100 coopérateurs ! j’ai déjà eu l’occasion de discuter de communication c’est mon domaine ! avec nos voisins bretons et autres.
Je suis vraiment partante pour que ces rencontres aient lieu régulièrement tous les 15 jours ou trois semaines peut-être en changeant le jour car on n’est pas toujours dispo le mercredi ! Excusez moi de la longueur de ce commentaire mais je suis très bavarde :smiley: je vous souhaite à tous un très bon été et à la rentrée j’espère!

1 « J'aime »