Quatrième réunion intercoop info - mi mars

Hello !

On part sur quelle date alors ? Le 9 a 19h00 ?

Faudrait peut être relancer sur la liste de diffusion. Je t’ai ajouté à la liste. Tu peux donc le faire…

Par ailleurs, il manque pour animer cette réunion :

  • une personne pour faire le CR
  • une personne pour s’occuper de la conf call (à priori sur OVH, c’est facile).

Hello j ai envoye sur la liste un lien audio ovh pour demain de 19h a 20h (vu les resultats sur le framadate…)

En esperant que tout le monde soit present :wink:

Hello,
Je suis navré, mais je ne peux finalement pas participer ce soir.
J’ai essayé de trouver un remplaçant mais sans succès. Je m’y prendrai plus tôt la prochaine fois.
bonne réunion !

Merci Sylvain.
Il me semble avoir entendu qu vous aviez recruté deux experts Odoo. Ca serait précieux pour nous tous…

Bonjour à tous,

Milles excuses pour vous avoir laissé tombé, empêchement professionnel…

./Fred

Hello ! ben finalement nous nous sommes retouvés que Olivier de La Chouette et ALPAR :slight_smile:

C était vraiment super enrichissant pour nous qui sommes au début de notre projet (5 mois à peine) alors encore un grand merci @olivierbarrier_lcc !

Nous mettrons tout de même à dispo un CR des notes que nous avons prise afin de les partager avec tout le monde.

@olivierbarrier_lcc et les autres, nous avons à notre disposition de 3 ouvrage très complets sur Odoo 10. Si cela vous intéresse je peux vous les transmettre ou les déposer quelque part ?

A bientôt !

salut @laurent.tupin_ALPAR, tu parles de 3 ouvrages : des livres papier ou bien des docs électroniques ?
Si doc électronique, ça pourrait être dans la future section « documentation » du wiki :slight_smile:

Bonjour,

Je me demandais comment j’ai pu passer à côté de ce sujet ?
–> en fouillant dans les mails, je remarque que le sujet faisait l’objet d’un paragraphe dans le premier mail à la mailing-list [zefoodcoops-info].

Pourrions-nous, pour les prochaines réunions de ce type, envoyer un message à cette mailing-list pour annoncer la date ?

Mouaha désolé les gars je sentais fred bien chaud du coup j’avais pas inscrit a mon agenda ! on fera mieux la prochaine fois promis !!

Hop, on relance.
Je propose de reprendre l’ordre du jour (Cf premier post) et d’essayer de trouver une date pour cette semaine : https://framadate.org/Cnxj339vVmX6e6S1

Comme d’habitude, il nous faudra une personne pour le CR, une pour organiser la conférence téléphonique (à priori on abandonne la visio) et une personne pour animer la réunion.

Je propose que nous commencions la réunion… par fixer la suivante.

Un courriel a été adressé aux personnes qui sont sur la liste de diffusion des correspondants info de l’intercoop.
A+

Donc on part pour vendredi 7 de 12 à 13H
Qui pour lancer la conf call, animer la réunion, faire le compte rendu
… et qui quand quoi pour la prochaine réunion (fait un post dédié).

Oui, Fred : j’avais bien mis un message sur la liste de diffusion.

Bonjour à tous,

Je prend l’animation. Cette fois-ci vous pouvez compter sur moi! :slight_smile:
Pour la conf call, on a une solution ou j’en propose une?

OdJ pour 1h

  • Connexion (5mn)

  • Accueil nouveaux projets (5mn)

  • Validation de la mailing list (5mn)

  • WiKi (15 mn)
    mise en oeuvre
    contenu
    qui fait quoi

  • structure intercoop IT (10mn)
    Prochain pas ?

  • Projets Odoo (15 mn)
    Etat des lieux des projets odoo
    Coordination des instances de tests

./Fred

Bonjour, nous sommes déjà 3 personnes connectées sur https://framatalk.org/ZeCoops

Merci à Sylvain qui a pris des notes sur le wiki que je compléterai dès que j’aurai accès.

Bonjour à tous,

J’arrive un peu tard sur le forum… si vous prévoyez une prochaine réunion intercoop, je veux bien en faire partie!

Bonjour à tous,

Serge, nouveau venu sur le forum de la Coop sur mer à Toulon.

Comment être au courant des prochaines réunion intercoop info ?

J’ai trouvé le wiki et le forum mais j’ai cru comprendre qu’il y avait un slack et une mailing list… Qui peut m’inviter sur les 2 svp? serge.dany@gmail.com

Merci et au plaisir de contribuer !

:wave:, salut

Je relance ce sujet d’il y a 3 ans pour essayer de trouver des intéressés pour relancer les discussions intercoop « informatique ».

On avait relancé un autre sujet (car oui j’avais raté celui-ci, me demandez pas comment il est épinglé…) mais l’important c’est de se regrouper :slight_smile:

On a prévu une discussion mercredi prochain 14 octobre 2020 à 17h. Tout le monde est bienvenu.e.s !

À priori ça se fera en visio par ici : https://framatalk.org/point-bi-hebdo-interfoodcoop

À bientôt j’espère !

J’ai dit mercredi 14 ? En fait on se retrouve jeudi 15 :face_with_hand_over_mouth:.

À demain donc pour celles ou ceux qui le souhaitent !