Quel logiciel utilisez-vous pour gérer votre activité ?

Bonjour à tous,

Je me demande quel logiciel vous utilisez pour gérer votre activité : la caisse, le stock, les fournisseurs, les membres, etc.

J’ai vu qu’il existe des solutions comme Odoo Community, qui permettent d’intégrer plusieurs processus dans un outil central, mais aussi des logiciels de caisse « tout-en-un », qui sont peut-être plus simples à mettre en place.

Quels sont les avantages et les inconvénients de ces différentes options ? Quels sont vos besoins et vos contraintes en matière d’informatique ? Quelles sont vos expériences et vos recommandations ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Salut Robin, @paul_lgds avait tenté un sujet là-dessus naguère !

Hello, on utilise Odoo au Troglo à Tours.
Si tu souhaites en échanger avec la commission informatique, n’hésites pas à me joindre :slight_smile:

Hello Robin,

Bienvenue !
La réponse va un peu varier en fonction des structures, de leur traille, etc.
Quel est ton projet et à quel stade vous êtes ?

Bonjour. À Lyon, à la Melting coop, nous utilisons Odoo V12 avec le support de la coopérative spécialisée dans le commerce participatif Coop It Easy.
Projet de migration en V16 dans les tuyaux.