Quelle(s) balance(s) pour nos supermarchés

Salut,
On a développé à la Cagette une interface de pesée/ impression de code barres des poids variables (fruits, legs, vrac, viande…) en magasin pour la Cagette de Montpellier.
L’application est évidemment interfacée avec Odoo (ou autre ERP) et est mise à jour automatiquement à chaque mise à jour Odoo (manuel et/ou automatique).
La solution est stable depuis quelques mois et a l’avantage de ne pas être chère du tout.
La Cagette a déjà imprimé 500 000 étiquettes de codes barres sur 3 postes en utilisant ce système.

Lien vers la démo video

C’est donc très peu cher.

Équipements : la config de la Cagette 2019
1 pc (pas très puissant)
1 écran 22 pouces
OS : Windows 10

1 balance : marque “Gram”, Modèle Xfoc RS (avec port RS 232)
Fournisseur : pesage MB
Prix : (+/- 200€ HT) .

1 imprimante code barre : marque “SATO”, Modèle WS408
Fournisseur : Traza
Prix : (+/-316€ HT)

connectique Ordi > Balance : RS 232
connection réseau : ethernet ou wifi

Solution logicielle :
Access (Pack office 2016)
Prix : +/- 5€ sur ebay

Fournitures :
Rouleaux d’étiquettes autocollantes : format 3.5cm x 2.5cm
Fournisseur : Traza
Prix : 2,50€/rouleau (2500 étiquettes par rouleau…)

Posez vos questions.
Si vous êtes intéressés, on peut poster des videos sur l’interface avec Odoo ou autre.

A +

1 « J'aime »