Quelle version Odoo choisir pour la vente en mode supermarché ? Odoo-9-Louve, Odoo-10, Odoo-10-Cagette ... ?

Bonjour,
Merci pour vos réponses (et désolé pour ma réponse tardive),
Je suis rentré en contacte avec Simon le mois dernier qui ma proposé une solution d’infogérance ce qui est super pour le Chaudron (on manque de ressource technique),
donc on étudie attentivement cette solution,

Coopérativement,

Michael

On travaille aussi sur une solution au niveau intercoop. Il y aura donc du choix… ce qui est bien
Pour l’instant, on est en mesure de proposer : de la documentation sur le paramétrage, des tutos et une instance hébergée sur le serveur intercoop (sans sauvegardes ni engagements).

Salut Olivier,

Je ne sais pas si vous le savez mais Druidoo (Simon Mas) arrête sa prestation d’infogérance pour un certain nombre de Coop,

Nous sommes donc à la recherche d’un hébergement pour début septembre,

as tu une solution pour notre hébergent ?

ou en ai la solution au niveau inter-coop ?

Merci d’avance

Salut,

Personne n’avait répondu à la question de Michael. Il existe plusieurs solutions d’hébergement pour les supermarchés coops qui utilisent Odoo :
Nous travaillons avc cooperatic (que nous recommandons chaudement)
La Louve travaille avec Trobz.
Bees travaille avec coopit easy.

N’hésitez pas à contacter les uns ou les autres pour en savoir plus.

PUB complètement assumée : je recommande moi aussi Coopératic, qui ont une offre vraiment canon pour Odoo 9 Louve + les devs Cagette qui vont bien. Jérémy, François et Pierre-Vincent ont vraiment une approche coopérative de la prestation informatique et ça fait du bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour! je suis co-fondateur des Amis de La Coopé en Gironde www.lacoope.fr. On bosse sur le choix du futur ERP et plus généralement sur tous les outils informatiques de l’asso en passant par l’épicerie pilote et le futur supermarché. As-tu un contact à Coopératic stp? Notre sollicitation via le formulaire sur leur site est restée sans réponse. Merci et bonne réussite à GraouCoop!

Salut Arnaud,

Je crois que Coopératic est en train de signer plein de nouvelles coops et qu’ils débordent un peu de taf en ce moment. D’habitude ils sont très réactifs.

Je te transfère le mail de quelqu’un de chez en MP.

A +