Quels grossistes / fournisseurs non bio ?

Bonjour !
A l’approche du déménagement du magasin dans 3 fois plus grand, nous sommes prêts à créer notre 3e gamme axée prix, non bio. Dans l’océan merveilleux des marques, difficile de savoir par où commencer.
Avec qui travaillez-vous ?
Merci !!

Salut Anne,

Bravo pour votre nouveau local !
J’espère que vous viendrez nous raconter tout ça à l’intercoop.
En épicerie conventionnel Agidra a de très bons prix.
Sur du frais laitier + charcut, nous travaillons avec Distrisud (localisés à Frontignan) mais ils appartiennent à une grosse coopérative laitière et je pense qu’ils ont des distributeurs vers chez vous dans leur réseau.
Sinon nous galérons pas mal à trouver des tarifs intéressants pour certains rayons comme le bazar, DHP, Animaux mais aussi pour les marques nationales.
Si vous avez des plans nous sommes prenneurs.
A +

Merci Antonin !
Oui on se verra très bientôt à l’intercoop !
Rayon bazar Ecodis est super, pour du haut de gamme.
D’autres fournisseurs chez les autres coops?
à+

Codifrance ! C’est Colruyt en France et c’est très bien placé, notamment en liquide et en frais. Les marques nationales ne sont (comme toujours) pas intéressantes, mais ils ont une gamme “délices de belle france” assez qualitative et bien placée, en plus de “Belle France” du très bon PPX. On a rentré 600 refs et on ne le regrette pas, possible qu’on soit à 800 refs chez eux en fin d’année ! Ça vient très tard pardon, probablement trop tard, mais je donne l’info si ça peut servir à qqn… ne pas envisager de cder moins de 1000€ à la fois, par contre. Allez zoubi les girondin.e.s !
Julien@la Cagette