Quels grossistes / fournisseurs non bio ?

Bonjour !
A l’approche du déménagement du magasin dans 3 fois plus grand, nous sommes prêts à créer notre 3e gamme axée prix, non bio. Dans l’océan merveilleux des marques, difficile de savoir par où commencer.
Avec qui travaillez-vous ?
Merci !!

Salut Anne,

Bravo pour votre nouveau local !
J’espère que vous viendrez nous raconter tout ça à l’intercoop.
En épicerie conventionnel Agidra a de très bons prix.
Sur du frais laitier + charcut, nous travaillons avec Distrisud (localisés à Frontignan) mais ils appartiennent à une grosse coopérative laitière et je pense qu’ils ont des distributeurs vers chez vous dans leur réseau.
Sinon nous galérons pas mal à trouver des tarifs intéressants pour certains rayons comme le bazar, DHP, Animaux mais aussi pour les marques nationales.
Si vous avez des plans nous sommes prenneurs.
A +

Merci Antonin !
Oui on se verra très bientôt à l’intercoop !
Rayon bazar Ecodis est super, pour du haut de gamme.
D’autres fournisseurs chez les autres coops?
à+

Codifrance ! C’est Colruyt en France et c’est très bien placé, notamment en liquide et en frais. Les marques nationales ne sont (comme toujours) pas intéressantes, mais ils ont une gamme « délices de belle france » assez qualitative et bien placée, en plus de « Belle France » du très bon PPX. On a rentré 600 refs et on ne le regrette pas, possible qu’on soit à 800 refs chez eux en fin d’année ! Ça vient très tard pardon, probablement trop tard, mais je donne l’info si ça peut servir à qqn… ne pas envisager de cder moins de 1000€ à la fois, par contre. Allez zoubi les girondin.e.s !
Julien@la Cagette