Rôle du coordinateur

Bonjour,
Je suis Bénédicte pour La Mouette au Havre, nous sommes en train de réfléchir à la fiche de poste du coordinateur pour notre magasin coopératif ouvert depuis février 2020.
Certaines structures ayant déjà embauché un salarié au poste de coordinateur ont-elles des conseils et avis sur les missions appropriées et essentielles ?

Merci :slight_smile:

Salut Bénédicte,

Voilà un lien vers un autre fil de discussion qui traite du même sujet :

A la Cagette les fiches de poste des salariés sont toutes construites en 2 blocs :
1/ le premier bloc est identique pour tou.te.s les salarié.e.s : il s’agit d’animer et de coordonner la participation des membres (en magasin, et dans les comités). Nous appelons ça « Animateur.ice de réseau coopératif »
2/ ce second bloc définit les responsabilités spécifiques de chaque salarié.e.s. Chacun.e est responsable des achats pour un ou plusieurs rayons + de la compta ou du suivi financier, ou de la gestion des salariés, ou de l’administratifs…etc.

J’ai mis les modèles de fiche de poste, contrat de travail, etc anonymisé de La Cagette sur le serveur intercoop : Cliquez ici pour y accéder.

1 « J'aime »

Mince, désolée je n’avais pas trouvé le sujet déjà existant…

Merci beaucoup pour la réponse !

Bonne journée