Détermination de l'offre produits

Bonjour tout le monde,

Nous commençons à nous pencher sur l’offre de produits que nous souhaiterions proposer dans notre future épicerie test. Existe-t-il un cadrage sur le nombre de produits en fonction de la surface visée? Nous souhaiterions un local entre 80 et 100 mètres carrés.
Comment déterminer la répartition entre les différentes catégories de produits (fruits et légumes, épicerie, frais…)?
Auriez-vous des trames de sondages que vous auriez soumis à vos membres?

Merci d’avance,

Prescilia
Les Amis de Valcoop

Bonjour Prescilia,

voici le premier sondage que nous avions envoyé aux membres avant l’ouverture du labo (groupement d’achat)
https://framaforms.org/1er-sondage-avant-louverture-du-labo-demain-1505325456

J’espère que cela te convient.

Chrystel
Demain supermarché

Salut, tu as bien sûr lu ce thread ?

Bonjour Chrystel
Je serais moi aussi intéressée de voir le contenu de votre sondage. Pourrais -tu mettre un lien vers un pdf, le framaform ne permet pas de voir toutes les questions sans y répondre (réponses obligatoires ) .
Merci !

Inès, le Chaudron (Versailles)

Bonjour Inès,

et désolée pour cette réponse plus que tardive.
Voici donc le fichier, je n’ai pas de pdf, des questions qui ont été posées à nos adhérents avant l’ouverture du labo. J’espère que cela te sera utile : 1er sondage avant ouverture labo
Nous avons également un sondage après ouverture pour sonder les membres sur leur non implication dans le labo. Si cela t’intéresse, n’hésite pas à me le demander.
A bientôt
Chrystel