Documents Appro

Salutti, je suis pas mal sollicité en ce moment par des coops naissantes ou gestantes et me dis qu’on pourrait faire un petit effort en amont, en mutualisant nos infos et documents internes ! Donc pour ma partie l’appro, je vous propose pour commencer :

Un « bla-bla appro » rédigé suite aux questions récurrentes de nos coops et qui explique en long, en large et en travers qu’est-ce qu’on achète, et pourquoi, et comment, et pourquoi il y a des ruptures de stock ; Blabla Appro.odt (24,3 Ko)

Un « document unique d’information appro » pour répondre aux questions de celles et ceux qui veulent s’engager dans le groupe Appro de la Cagette. Document Unique Information Appro.odt (55,9 Ko)

Voilà c’est si ça peut servir à quelqu’un pour quelque chose ! N’hésitez pas à envoyer des trucs à vous je suis curieux…

3 « J'aime »

Salut,
Merci pour le partage !
Si ça ne te gène pas, peux-tu le répertorier sur le wiki ? C’est plus simple par la suite de s’y retrouver.

SaluAli, si si j’en serais ravi mais je n’ai pas (ou plus) de codes d’accès au wiki et ne sais à qui m’adresser pour en avoir… si d’aventure une bonne âme pourvue des droits admin sur icelui nous lit !

Salut,

Merci Julien. Tes docs sont bien utiles au moment ou Le Chaudron prépare son ouverture magasin pour La rentrée.

Julien normalement tu as le meme logn / password sur le forum et le wiki

Merci pour l’indice mais niet-samarchpas, j’ai dû le changer ici et pas là-bas… qui donc est admin du wiki ?

merci pour ce partage: je prends le temps de parcourir toutes les questions appros et suis très contente de découvrir tes doc. Clairement, même en phase de projet, ce « document unique appros » est extrêmement utile pour ne pas perdre son énergie à répéter les mêmes messages.
Je vais m’y atteler avec l’aide d’autres membres :slight_smile: A bientôt