Tout est dans le titre On en fait une ?
Grave ! En plus, c’est l’année internationale des coopératives cette année
Ça serait super.
Après, on est toujours sur des projets de déménagements. On a bon espoir que ça se valide très prochainement, ce qui amputerait sérieusement notre capacité à participer à l’orga d’une intercoop… affaire à suivre.
Cela dit, si une autre coop est prête à accueillir et à organiser, on enverra des émissaires avec plaisir !
Ben c’est un peu le sous-texte de ma question en vrai, « est-ce qu’une autre coop que la Cagette ou ses bébés serait opé d’organiser ça chez elle » ? On a quand même monté les 4 ou 5 dernières donc yfodré que ça tourne !
Faudrait demander à Graoucoop…
Ça serait bien à Marseille
Coucou, pour n’y avoir jamais participé encore, c’est quoi le principe ? Ça consiste en quoi l’organisation, le temps prévu …?
Hé bé comme la coop qui organise veut aurais-je envie de dire ! Quelques liens du forum ci-dessous pour remonter dans le temps… souvenirs souvenirs…
Intercoop Paris 2017
Intercoop 2018 Montpellier (just the best )
Intercoop 2019 Charleville
Intercoop 2020 online
Intercoop 2023 Montpellier
Il y en a eu une à Lille entre celle de Paris et la première de Montpel il me semble mais je n’y étais point, quelqu’un.e a des ressources ? Bref à bientôt en vrai j’espère !
D’autres infos trouvables aussi sur le nextcloud interfoodcoop:
https://nuage.interfoodcoop.net/f/3160
Les comptes rendus, photos des différentes rencontres, et un petit dossier regroupant les documents d’orga de l’intercoop 2023.
C’est exactement ce qu’on se disait à POP la Coop de Marly le Roi (Yvelines). On a une salle assez grande à disposition, la gare à 30 mètres, un restaurant à côté. Accès très facile avec le RER A + tram train ou la gare Montparnasse par le RER puis le tram trainOn a pensé faire des tables rondes de 6/8 personnes sur des thèmes à définir, une restitution après 30 minutes devant l’ensemble des tables. Puis on change de table et on discute sur un autre thème. Une Date : le 26 ou 27 août 2025