Intercoop 2025

Salut Didier,

Nous avons bien reçu le message et nous allons en discuter en coordo pour voir si on a les moyens d’envoyer des gens.
Bonne journée !

Hello Didier,
Y’aura des marseillais, c’est sur ! Sorry de pas avoir réagi plus tôt.

Côté Supercafoutch, on continue à vouloir se mouiller sur les orgas d’intercoop, mais les forces vives semblent trop faibles pour cette année. On commence à se projeter sur l’été 2026… On a le temps de voir venir, et rien n’est promis, mais l’intention est bien là. Biz, et merci Didier pour 2025

1 « J'aime »

Bonjour
Oui, on peut faire comme ça mais :

L inconvénient c est que personne n’est préparé. Je crains qu on parle dans le vide, sur des sujets qui ne sont pas étudiés, par des personnes qui n ont pas les infos.

Je suis partisan d’avoir une liste des ateliers afin d’envoyer à l intercoop des personnes qui connaissent Un ou plusieurs sujets. Tout le monde y gagne

Hello,
Pas chaude de préparer la liste des sujets à l’avance, ça va alourdir de manière conséquente la préparation et la coordination.

D’expérience, les forums ouverts fonctionnent très bien dans ces moments-là, les personnes pouvant proposer des sujets et choisissant d’aller aux ateliers qui leur parlent.

Cependant, si c’est important pour vous, vous pouvez tout à fait réfléchir de votre côté aux sujets sur lesquels vous aimeriez avoir des échanges avec les autres coops et proposer ces sujets le jour J.

2 « J'aime »

Bonjour,
A ce jour, ont répondu qu’ils seraient présents (dans la mesure du possible et du lieu retenu) :

Super cafoutch
T as meilleur temps
La carline
La chouette coop
La cagette
La fourmilière
Scopeli
La grande Épicerie générale
Coop des luys
Les oies sauvages
Les 400 coops
Coop 14
La mouette
Cooplicot
Pop la coop
Coquelicot

Soit 16 coopératives et près de 60 personnes.

Merci de répondre à mos mails aussi vite que possible ou m écrire à didier.pierson@poplasso.org pour confirmer ou non votre présence.

A bientôt
Didier

1 « J'aime »