@Didier juste pour être sûr, vous penchez pour
- le 26-27 août (mardi-mercredi) (mentionné dans ton premier message)
- ou le 26-27 septembre (vendredi-samedi) (mentionné plus bas) ?
@Didier juste pour être sûr, vous penchez pour
Ce devrait être les 26 et 27 septembre. Fin août, trop de personnes étaient indisponibles.
Bonjour,
Je viens de poster sur le nuage interfoodcoop.net la liste des coops que j ai contactés. Merci Julien .Par défaut j’ai compté 2 personnes pour représenter chaque coop lorsque la coopérative n a pas précisé le nombre de représentants. En revanche, j’ai saisi le nombre dès lors que la coop me l a dit.
A ce jour 27 mai , on compte 72 participants pour ~20 coopératives.
Notre AG se tiendra le 14 juin. Nous soumettrons le projet aux popeurs. Si le oui l emporte, que nous arrivons à constituer un groupe de 30 bénévoles pour organiser l événement et que nous trouvons une trentaine de volontaires pour héberger les coops de France alors nous nous proposerons pour organiser l intercoop 2025.
Entre temps, si vous connaissez des coop qui n ont pas encore répondu à l appel (les adresses mails type contact ne sont pas toujours relevées) alors contactez le
A suivre.
Didier
didier.pierson@poplasso.org
Hello, j’ai pas trouvé le fichier sur ce p’tit nuage, histoire de vérifier le nb de participants que tu as pour le Cafoutch. Je pense qu’on devrait être autour de 5.
Hello Gwen, j’ai trouvé ce fichier qui me semble correspondre à ce que tu cherches :
https://nuage.interfoodcoop.net/apps/onlyoffice/86745?filePath=%2Fintercoop%2FIntercoop-public%20(%20pour%20documents%20publics)%2F08-Rencontres%20intercoop%2Fliste%20des%20coop%20france.xlsx
Bonne suite, Jean-Marc
bonjour,
POP la Coop a tenu son AG et son Agora samedi 14 juin et les personnes présentes ont voté favorablement pour lancer un sondage « Intercoop 2025 » pour savoir si, comme je vous l’avais écrit, nous aurions les équipes nécessaires pour un tel événement. A l’issue de ce sondage 4 équipes pour planifier (5 personnes), encadrer (12p), animer les débats (5) et héberger (13p) ont été constituées.
Si une autre coop est volontaire pour organiser l 'Intercoop 2025, nous serions tout à fait disposer à céder notre tour. Si il n’y en a pas d’autre, ce sera chez nous, si vous en êtes d’accord. J’attends vos commentaires !
Didier
Hello @Didier ; on lance donc un appel à candidatures pour participation à l’intercoop - mais aussi potentiellement pour la préparation, pour filer les coups de main dont vous auriez besoin, sur la partie « préparation du programme ». Est-ce que tu en sais plus sur la manière dont ca peut se passer ? Dates / format / etc… ? Je dois faire un point mardi prochain à notre table ronde là dessus. Merci !
Bonjour,
L intercoop aura lieu les 27 et 28 septembre à Mareil Marly (78).
Je vais envoyer un mail à toutes les coop de France pour leur proposer de venir. Il y aura un tableau à compléter avec toutes les infos nécessaires pour passer un bon moment.
A ce jour nous pouvons héberger 27 personnes.
J espère qu on pourra faire mieux avec l’aide de tous.
A bientôt
Didier
Bonjour,
Le 12 juillet, j ai envoyé un mail à toutes les coop avec un bulletin d inscription à l intercoop 2025 qui se tiendra les 27 et 28 juillet à Mareil Marly (78).
Merci de vous inscrire au plus vite pour faciliter le travail de l équipe de bénévoles.
A bientôt
Didier
didier.pierson@poplasso.org
27 et 28 septembre non ?
Oops oui les 27 et 28 septembre.
Bonjour je viens d envoyer un mail de rappel à toutes les coop (dont j ai l adresse).
Il y a un lien pour un fichier à 3 onglets. Merci de remplir le premier et modifier le second s il y a une modification d adresse mail par exemple pour votre coop.
A ce jour, le nombre de coop inscrites est très faible alors que nous devons prendre des engagements avec les fournisseurs et la mairie pour la salle.
Merci de répondre avant ce vendredi.
Il y a urgence.
Coopérativement,
Didier Pierson
Nous serons 5 de la Marcasserie (Charleville Mezieres 08) et avons (ou allons) demandé une autorisation pour remplir l’imprimé.
Marie-Jeanne
Bonsoir,
19 personnes ont répondu présent et se sont inscrits à l intercoop 2025. C est très loin de nos attentes. 'e sondage nous avait donné 70 personnes mini. Je me demande si les adresses type contact@… Sont lues.
Le fichier avec les adresses est disponible. Si quelqu’un veut contacter chaque coopérative pour vérifier les adresses mails ce serait top.
Merci
Didier
Bonjour,
Voici le lien avec le fichier d’inscription à l’Intercoop 2025 qui se tiendra à Mareil-Marly (78) les 27 et 28 septembre. Merci de compléter le doc avant le 2 août. C’est absolument indispensable pour confirmer la réservation de la salle ainsi que le traiteur pour le repas du samedi soir.
Merci pour votre aide
A très vite,
Didier
Merci Didier pour toute l’orga ! Dans mes contacts il y a encore plusieurs coops qui hésitent…
Oui, je comprends. De notre côté nous faisons le maximum pour limiter le coût. On a trouvé un traiteur avec un plat unique et festif, on propose un hébergement.
Reste le coup du transport. Covoiturage, BlaBlaCar ou TGV.
Nous relancerons les coopératives après le 15 août par appel téléphonique.
A bientôt
Bonsoir,
40 coopérateurs et près de 10 coopératives se sont inscrits à la prochaine intercoop.
C est un bon début. Encore autant et ce sera un bon moment plein de belles rencontres, d idées à appliquer chez nous.
Le lien pour l’inscription est dans le fil un peu plus haut
A bientôt
Didier Pierson
48 participants sont inscrits à ce jour. C est de mieux en mieux. Bravo.
On peut faire mieux !!!
A bientôt
Didier