@Didier juste pour être sûr, vous penchez pour
- le 26-27 août (mardi-mercredi) (mentionné dans ton premier message)
- ou le 26-27 septembre (vendredi-samedi) (mentionné plus bas) ?
@Didier juste pour être sûr, vous penchez pour
Ce devrait être les 26 et 27 septembre. Fin août, trop de personnes étaient indisponibles.
Bonjour,
Je viens de poster sur le nuage interfoodcoop.net la liste des coops que j ai contactés. Merci Julien .Par défaut j’ai compté 2 personnes pour représenter chaque coop lorsque la coopérative n a pas précisé le nombre de représentants. En revanche, j’ai saisi le nombre dès lors que la coop me l a dit.
A ce jour 27 mai , on compte 72 participants pour ~20 coopératives.
Notre AG se tiendra le 14 juin. Nous soumettrons le projet aux popeurs. Si le oui l emporte, que nous arrivons à constituer un groupe de 30 bénévoles pour organiser l événement et que nous trouvons une trentaine de volontaires pour héberger les coops de France alors nous nous proposerons pour organiser l intercoop 2025.
Entre temps, si vous connaissez des coop qui n ont pas encore répondu à l appel (les adresses mails type contact ne sont pas toujours relevées) alors contactez le
A suivre.
Didier
didier.pierson@poplasso.org
Hello, j’ai pas trouvé le fichier sur ce p’tit nuage, histoire de vérifier le nb de participants que tu as pour le Cafoutch. Je pense qu’on devrait être autour de 5.
Hello Gwen, j’ai trouvé ce fichier qui me semble correspondre à ce que tu cherches :
https://nuage.interfoodcoop.net/apps/onlyoffice/86745?filePath=%2Fintercoop%2FIntercoop-public%20(%20pour%20documents%20publics)%2F08-Rencontres%20intercoop%2Fliste%20des%20coop%20france.xlsx
Bonne suite, Jean-Marc
bonjour,
POP la Coop a tenu son AG et son Agora samedi 14 juin et les personnes présentes ont voté favorablement pour lancer un sondage « Intercoop 2025 » pour savoir si, comme je vous l’avais écrit, nous aurions les équipes nécessaires pour un tel événement. A l’issue de ce sondage 4 équipes pour planifier (5 personnes), encadrer (12p), animer les débats (5) et héberger (13p) ont été constituées.
Si une autre coop est volontaire pour organiser l 'Intercoop 2025, nous serions tout à fait disposer à céder notre tour. Si il n’y en a pas d’autre, ce sera chez nous, si vous en êtes d’accord. J’attends vos commentaires !
Didier