PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)

bonjour à vous coops d’ailleurs mais coops de coeur,

nous débutons la conception de notre PMS, j’imagine que certains ont bien avancé et j’aimerais profiter d’eux, enfin de leurs expériences, réflexions, enthousiasmes, colères, rires, … sur le sujet.

nous sommes partis pour nous inspirer du GBPH "distribution de produits alimentaires

par les organismes caritatifs" pour son rapport au bénévolat et à nos compétences « variables ».

à vos avis amis

Hoho, un voisin ! Salut camarade nancéien, noble ambition que celle de la rédaction du PMS, encore un document « obligatoire » que beaucoup d’entreprises s’abstiennent d’établir, mais bref nous les coops sommes exemplaires nesspas ! En fait il existe déjà dans ce forum un sujet qui répond très honorablement à cette question, en plus de te fournir un exemple tutafé pertinent (j’ai le droit de le dire, c’est nous qu’on l’a fait à la Cagette :smiley: )

Je t’encourage donc à utiliser la fonction « rechercher » en haut à droite, en tapant les termes pertinents, allez par exemple « maitrise sanitaire » ! Les trésors de la procédure nettoyage s’offriront alors à toi :wink:

salut à toi Julien de la Cagette, voilà un contact heureux ! Par contre, maitrise, sanitaire, hygiène, sécurité, haccp, PMS, rien ne me renvoie … heu ben où que ce soit ailleurs qu’à cette conversation déjà passionnante. Suspense, émotion, que me réservera-t-elle encore ?

Étonnant, moi ça marche !

Bonjour, il y a aussi le GBPH du commerce de détail.

Bonjour Julien
Je ne trouve pas le PMS même en tapant maitrise sanitaire dans le moteur

Mais keskispasdonc… voici en images ce que je fais et que j’obtiens :
image

(je clique sur la loupe en haut à droite, je tape « pms » et je fais « entrée » au clavier)

image

J’obtiens une page de résultats de recherche, le premier est le présent thread, le deuxième est celui où tu trouveras (il me semble) des liens vers les pages du wiki contenant des PMS. Il faut cliquer sur l’intitulé du sujet (ici « qualité santé sécurité environnement »). Comme dans google quoi ! Il y a quelque chose qui ne marche pas ?